Assemblée générale du District

13 décembre 2012 - 18:08

La saugette récompensée

Un club de football ne peut évoluer et prospérer qu’en étant composé de bénévoles aussi disponibles que passionnés !!

Aussi , lors de la dernière assemblée générale du district Doubs sud-Haut doubs, Jean-Jacques Boucard dit "Bouba" s’est-il vu remettre, des mains du président Mr J. Marie Copi,  la plaquette officielle du district.

Ce trophée  récompensait  ainsi  plus de vingt années de dévouement au sein de la Saugette Sportive de Gilley, où Jean-Jacques  a cumulé jusqu’à aujourd’hui, les rôles de joueur en niveau régional, éducateur envers les jeunes, entraîneur seniors (avec à son actif une première place en 2ème division district), sans oublier une omniprésence aux entretiens des infrastructures  de l’association (stade Vautrot, salle du foot,…) et à toutes les manifestations  (loto, vide grenier, tournoi en salle, réveillon,…).

Toutes nos félicitations et notre gratitude  à ce pilier du club, qui aujourd’hui encore sévit pour le bien de la Saugette !!