9 octobre 2013 à 19:49

Bébert en fête

Cette distinction  est destinée à récompenser les personnes qui se sont distinguées d’une manière particulièrement honorable au service :

- de l’éducation physique et des sports,

- des mouvements de jeunesse, des activités socio-éducatives et culturelles.

La médaille de la Jeunesse et des Sports

C'est en  présence des membres d'une représentation des médaillés du Ht Doubs conduite par M. Roger BOREY Président, de M.Le Maire, M. le conseiller général que Albert VIENOT a reçu la médaille de la Jeunesse et des Sports des mains du Président de la Communauté de Communes M. Christian COUTAL.

Ce dernier a retracé le parcours d'Albert dans le monde sportif notamment footballistique, avec une particularité de ne jamais avoir pratiqué cette discipline. C'est en tant que dirigeant, trésorier et Président de La Saugette Sportive qu'il c'est beaucoup investi. Il est également membre au sein de commissions de District.

Au delà du sport, Albert est également investi dans  diffèrentes associations, après avoir organisé les Virades de l'Espoir il est un membre actif au sein du Téléthon.

Dans son propos Albert a précisé que cette médaille n'était pas uniquement la sienne mais celle de tous ceux qui l'avait côtoyé et aidé au cours de ces diffèrentes actions menées.

Félicitations au récipiendaire

Albert VIENOT honoré